Pour plus d'information allez lire cette page: Manifestation du 4 février
La presse parle de nous aujourd'hui: France 3, TV Vendée (à partir de 1min40) et Ouest France
France 3 écrit que "les opposants répondent aux partisans, et les partisans répondent aux opposants par blog interposé. Et dans les deux camps, le ton est souvent proche de l'invective".
Sachez que sur ce blog, nous ne répondons aux opposants aux port que lorsqu'ils écrivent des mensonges, ce qui arrive de plus en plus d'ailleurs sur leur blog.
De plus, nous avons remarqué que beaucoup de personnes soutenant le port commentent le blog des opposants pour s'insurger de la haine qui y est écrit.
Voici un exemple de ce que l'on peut trouver comme commentaire: " Alors, avant de balayer devant la porte des autres, de grâce, commencez par balayer devant votre porte! Peut-être est-ce de cette façon que vous obtiendrez un diplôme (qui sait? Un certificat d'études primaires???) Mr Chabot ne sait pas ce que sait, il n'a aucun diplôme, et il en est fier!!! Voilà un exemple de ce qu'on peut appeler, la pauvre France!!! Et Vive les banderoles!!!"
Nous ne voyons même pas l'utilité de commenter de telles phrases tellement elles sont ignobles et tellement elles représentent le contenu de leur blog.
Nous appelons seulement au débat démocratique, sans insultes, dans le respect de tous, et nous allons montrer à tout le monde, demain, que les Brétignollais sont unis pour défendre leur port.
Vive le port de Brétignolles !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire