Nombre total de pages vues

lundi 3 février 2014

Silencieux mais confiants

Communiquer sur le port en période électorale est un exercice difficile auquel nous ne nous adonnerons pas. Toutefois sachez que fort de votre soutien nous continuons de travailler sur le projet et qu’il aboutira grâce à vous.
 
En attendant, nous avons décidé de nous concentrer sur la campagne électorale qui va s’avérer décisive pour l’avenir de notre commune en répondant au coup par coup aux attaques de plus en plus violentes d’opposants, aveuglés par une haine viscérale à l’encontre de Christophe Chabot.
 
Pourrait-il aujourd’hui dire ou faire quelque chose qui trouve grâce à leurs yeux ?
 
Ont-ils perdus la raison ou sont-ils tellement à court d’arguments pour aller jusqu’à critiquer les travaux effectués après Xynthia pour la protection de notre littoral (mauvaise qualité de pierre, mauvaise qualité de pose), qu’aurait-ils fait, eux les opposants déclarés et candidats à la mairie ? Nous préférons les solutions aux critiques et ne laisserons pas des individus venus d’ailleurs, qui s’expriment sous couvert d’anonymat, salir le travail admirable fait par notre Maire et son équipe au cours des deux mandatures. Des candidats qui n’aurons jamais valeur d’exemple au regard de ce qu’ils ont accompli en leur temps.

Le centre bourg de notre commune ne plait peut être pas à certains Brèmois, Bordelais ou Mothais.Nous nous passerons de leurs avis. Le notre nous suffit.

Portivement vôtre

5 commentaires:

  1. merci on est avec vous dans la construction et non dans la démolition
    de notre commune
    c'est aussi comme ça que nous voyons l'avenir

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je suis votre blog depuis le début et je pense que, en tant qu'association indépendante, vous avez tout à fait le droit de communiquer sur le projet de port, même en période électorale.
    Beaucoup de gens attendent des informations.
    Merci d'avance.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Votre dernier article semble susciter des commentaires moins arrogants de la part de Jean Yves BOURCEREAU.
    Il reconnait que l'empierrement de la dune est actuellement la seule solution, et, que le centre bourg lui plait assez.
    Mais alors pouquoi laisse t'il écrire sur son blog toutes les insanirés du monde et pourquoi vous laisser traiter de hors la loi. Il veut mettre en avant la gestion de Christophe Chabot, nous saurons lui démontrer qu'elle est loin d'être désastreuse. Portivement

    RépondreSupprimer
  4. On peut être pour le port sans être en phase avec certains choix municipaux. A lire cet article, vous donnez l'impression que tout a été formidable... Votre argumentation me laisse assez circonspect...
    PS: Pouvez-vous corriger (ou vous faire corriger...) vos fautes d'orthographes avant de publier votre article?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus tôt que d'affirmer sans arguments ...vous pourriez peut être illustrer votre propos par des exemples .... tout est perfectible , critiquer oui .... encore faut'il avoir des idées .....alors ??

      Supprimer