Nombre total de pages vues

jeudi 6 février 2014

Réunir Brétignolles ou la grosse imposture

Débuter sa profession de foi en affirmant que trop de gens n’osent s’exprimer librement à Brétignolles est un déni de démocratie qui a vocation à diviser plutôt que réunir.
 
Critiquer l’aménagement du centre bourg ou de certains quartiers de Brétignolles, alors qu’ils font la fierté du plus grand nombre et l’admiration des gens de passage, ce n’est pas réunir mais diviser.
 
 
 
Dire que nos plages se sont dégradées dans l’indifférence et que notre station balnéaire a perdu son caractère familial, c’est accuser les autres de n’avoir fait ce que vous Monsieur Biron serez capable de faire demain, alors qu’ils ont fait ce qu’il fallait, et que vous le savez bien.
 
La démocratie participative n’est pas souvent de mise chez vous et les Brétignollais qui vous connaissent de longue date savent que vous vous êtes toujours présenté comme étant le meilleur, n’hésitant pas à critiquer vos concurrents, ce qui est un signe de suffisance et d’inélégance à la fois.
 
Evitez Monsieur Biron de parler de travaux au dessus de nos moyens, nous savons ce que nous vous devons, à vous et à votre seigneur et maître d’une époque depuis longtemps révolue. Votre fontaine n’atteindra jamais la notoriété de sa grande sœur romaine, et pourtant, grâce à vous, elle nous a coutée fort cher.
 
Avec l’équipe en place, à qui nous continuons d’accorder notre confiance, nous avons l’assurance de réussir Brétignolles.

7 commentaires:

  1. Difficile d'échanger et de partager avec les gens qui son derrière Biron, ces gens ont perdus certaines valeurs .
    Maintenant, je ne vois pas d'animosité particulière dans notre commune, et pourtant ils font tout pour ça.

    RépondreSupprimer
  2. affligeant toutes ces rumeurs et calomnies et maintenant présumer les bourrages des urnes, cette équipe "reunir" a tout pour diviser, elle n'est que la suite logique d'un blog honteux qui sévit depuis des années et de quelques uns qui derrière leur clavier détruisent systématiquement par jalousie ou rancune, nous ne tomberons pas dans ce panneau là en soutenant Mr Chabot et nous resterons dignes.

    RépondreSupprimer
  3. renseignez vous sur le pourquoi du non fonctionnement de cette fontaine et vous comprendrez que biron n'est pas responsable de cet echec!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu parles d'une dignité .... vous suivez bêtement les paroles d'un menteur et calomnieux personnage. Aillez donc la curiosité de chercher vous même les vrais chiffres de la commune de Brétignolles. Vous comprendrez pourquoi aujourd'hui certains candidats de sa propre liste se posent de sérieuses questions. Eux qui ne savent même pas la vérité sur la dette de Brétignolles. Depuis longtemps on vous fais croire que tout va bien, mais c'est une erreur. Ouvrez donc les yeux sur ces vérités qu'on vous cachent, regarder sur les sites officiels. On essaye de vous faire croire que 1 et 1 font 3 depuis bien trop longtemps. Il est grand temps de réagir !!!

    RépondreSupprimer
  5. Qui critique pour le moment??? C'est bien bien Mr le maire sortant. "Réussir" pour diviser oui c'est bien cela... On y est avec toujours cette histoire de port. La division est là. Mais S T O P !!!!!! De toute façon ça ne se fera jamais.
    Alors arrêtez cette guéguerre de gamins et intéressez vous plutôt à ce que l'on pense, nous Brétignollais. Intéressez-vous à ce qui est important et là on avancera pour un avenir certain, pour notre commune et dans un même but: bien vivre à Brétignolles TOUS ensemble.

    RépondreSupprimer
  6. et qui vous dit que le port ne se fera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute façon regardez bien tous ce que Mr CHABOT a fait et réalisé sur notre belle commune !!! que de belle choses pour nous et nos enfants !!! alors que malheureusement certains osent critiquer mais sont bien content de profiter !!!!! alors soyons franc !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme de 4heures 52 vous affirmez la des choses très graves, et bien sur sans apporter la plus petite preuve de vos dires et qui plus est sous couvert d'anonymat.
    Vous insultez, pourquoi? vous éructez, pourquoi? cessez de vous faire
    mal, ne transformez pas vos rêves les plus doux en cauchemards.
    Nous sommes appelés à vivre ensemble demain, dans la dignité et le respect mutuel. Je vous conseille une thérapie aussi simple à appliquer que peu coûteuse, rendez vous a la permanence de Christophe Chabot, vous y serez trés bien acceuilli par ses colistiers qui vous dispenseront des informations fiables et argumentées ce sera pour vous , du moins je l,espère, la fin de vos crises d'angoisse.

    RépondreSupprimer