Nombre total de pages vues

dimanche 9 février 2014

BVSP est bien dans son rôle et droit dans ses bottes

BVSP est une association ayant pour objet de soutenir le projet de port de Brétignolles sur le site de la Normandelière.
 
Elle ne sort pas de son rôle en soutenant Christophe Chabot, seul candidat déclaré à avoir mis dans son programme la réalisation du port de plaisance. BVSP tient sa légitimité du soutien majoritaire de ses adhérents et sympathisants, qui n’ont pas hésité à montrer physiquement et en plusieurs occasions leur attachement à ce projet. Nous avons reçu un mandat que nous aurons à cœur d’honorer.
 
Le projet de port de plaisance est le prolongement logique de tous les travaux d’embellissement du centre ville et des quartiers en général et nous ne laisserons pas le blog de J.Y Bourcereau, bras armé de la Vigie (qui s’en défend maladroitement), salir nos élus et nous-mêmes comme ils le font depuis des mois. Nous nous autorisons le droit de penser que ce blog est l’électron libre du Seigneur de Beaumarchais, autant qu'ils nous accusent d'être une association paramunicipale au service de Christophe CHABOT.
 
Il n’y a pas eu d’attaques directes contre Thierry Biron que nous respectons, seulement des réponses et vérités à la hauteur des calomnies formulées dans son tract, et certainement dictées par un entourage peu enclin à encourager des valeurs d’échange et de partage. Monsieur Biron doit apprendre à choisir ses alliés s’il veut éviter des commentaires désobligeants. Nous nous réservons le droit de répondre au coup par coup à toutes les attaques..
 
Le port se fera ou ne se fera pas. La décision appartiendra aux services de l’état, mais les Brétignollais ont déjà reçu l’engagement (renouvelé depuis plus de dix ans) de ne débuter les travaux qu’après avoir obtenu la garantie de son autofinancement. Si le projet a une incidence sur la fiscalité, il ne se fera pas, pas de crainte à avoir de ce coté là.
 
Christophe Chabot peut compter sur nous pour l’aider à poursuivre l’œuvre commencée, avec le port comme point d’orgue, pour que Brétignolles continue son développement sans pour cela perdre son âme .
 
Tous ensemble pour réussir Brétignolles

8 commentaires:

  1. L'article de ce jour suscite de nombreux commentaires qui apportent la preuve que notre blog dérange.
    Curieusement,rien de la part d'Olivier (R ou D'A) qui est peut être démasqué.
    Les Brétignollais ne se laisserons pas endormir par la campagne mensongère des anti Christophe Chabot et, nous devons le faire savoir..
    J'invite les Brétignollais à venir s'exprimer plus souvent;

    RépondreSupprimer
  2. Sam amuse quand sam agace !9 février 2014 à 06:22

    Bravo, tout est dit, la vérité est là. Heureusement que vous êtes là pour ouvrir les yeux et dire les choses que certains veulent cacher. En effet depuis maintenant 2 mandats certains n'ont pas le courage de s'exposer ouvertement : ils préfèrent, faire faire le sale boulot par "le petit personnel" type M. Duc haut et par un blog pseudo ecolo intello rétrograde !
    Ils n'ont même pas le courage de prendre la tête de liste de l'opposition. Leur seul programme "virer Chabot" comme ils disent !
    Comment vont ils faire pour se mettre d'accord pour trouver les 5 ou 6 qui représenteront l'opposition, avec leur égo démesuré? Oui Thierry, oui Bruno, oui Nicolas, oui Gwen, oui Jean-Paul, oui vous êtes trop ! En effet il faut être dans le top 3 pour aller à la Mairie. Puisque c'est ça que vous chercher ! Pareil chez ces dames grâce à la parité mise en avant par Thierry, il faudra être dans les 3 , donc Isabelle, Sylvie, Chantal, Marie-Claire, vous que tout rapproche: idéaux style de vie, cercle d'amis....
    Ce qui est paradoxal c'est que vous êtes trop pour les 6 premières places mais pas assez pour vous retrouver à 27 .... Proposez à Caliméro de terminer votre liste. C'est vraiment trop injuste la vie de château !

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez mille fois raison de dire que le port sera le prolongement logique de l'embellissement de Bréti. S'il advenait qu'il ne se fasse pas, il n'y aurait pas de scénario catastrophe et nous pouvons faire confiance à notre équipe municipale en place et bientôt réélue pour innover à nouveau
    et pousser en avant notre ville pour un avenir au service de tous.
    Vive réussir Brétignolles.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ne pas avoir publié mon précédent commentaire ? Il vous gênait ? Pas démocratique tout cela !!!
    Un politique, en l'espèce M.Juppé, qui s'est dit: " droit dans ses bottes" à mal finit.

    Au fait, que faites vous pour lutter contre l'actuelle pollution ?
    Vous qui êtes en campagne vous devriez avoir une réponse à défaut d'une solution ?

    RépondreSupprimer
  5. Pas le souvenur d'avoir supprimé un message "Seblechouan". Merci de bien vouloir le soumettre à nouveau. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! Y en a vraiment ras le bol de ces poltrons dont beaucoup ne sont pas brétignollais. Merci Christophe Chabot et Brétignolles veut son port de rétablir les vérités !

    RépondreSupprimer
  7. Avec votre franchise et votre intégrité, vous avez oublié de publier mon message adressé lundi 10. je n'en suis pas du tout surpris.

    RépondreSupprimer
  8. Chaine Arté , documentaire " le sable"
    merci de Regarder et RÉFLÉCHIR a l'avenir DE TOUS !!

    RépondreSupprimer