Nombre total de pages vues

mercredi 5 mars 2014

Port Brétignolles : Enjeu des élections

Christophe CHABOT l’a encore réaffirmé, le projet de port sera bien l’un des enjeux majeurs des prochaines élections. Arrêter le projet si près du but serait pour lui irresponsable et irrespectueux des Brétignollais, et d’ajouter que ce serait une catastrophe économique qui entraînerait une régression de notre commune.

Plus que jamais Christophe CHABOT peut compter sur le soutien sans réserve de notre association, soutien qui ne souffrira pas des affirmations non étayées de nos opposants. La dernière en date avancée par Girard du Marais, parlait de l’obligation d’acheter un bateau neuf pour prétendre à un anneau dans un port exemplaire.  



Encore une preuve d’affirmation mensongère, avancée pour jeter le trouble dans les esprits et tenter de faire croire aux plus crédules que le port n’est pas réalisable.

N’est-ce pas lui le gentil rêveur ?

BVSP - Christophe CHABOT : L'avenir exemplaire !

15 commentaires:

  1. les chiens aboient, le sapiteur-censeur de Brem ne peut les contenir, on les entend du bourg. Ou s'arrêteront-ils et qu'inventeront-ils ? Il faudra des bateaux neufs car les anneaux seront en or !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a cessé de mettre les commentaires mais il continue sa délation et le pourrissement de notre commune mais que fait la police !

      Supprimer
    2. y en a bien un qui va nous sortir les bateaux à pédales !!

      Supprimer
  2. que l'on trouve en creusant le port, des carcasses de bateaux !

    RépondreSupprimer
  3. mais jusqu'ou iront-ils avec leur mensonges et leurs menaces
    on en a marre de ces diviseurs, ils nous pourrissent la vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vérité sortira des urnes, ne vous inquiétez pas et soyez patients

      Supprimer
  4. super ce silence
    apparemment il montre l'exemple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. erreur Mr Bourcereau ne connait pas le silence, il matraque et quand ils auront perdu, il continuera...c'est sa seule raison de vivre,
      il y a des enfants sur la plage qui font des chateaux, lui il saute dessus avec rage

      Supprimer
    2. et bien non puisque Mr Bourcereau continue ses salades, tout seul dans son coin, avec ce soleil il ne se promène même pas à la normandeliere, il devrait en profiter pourtant
      les échéances approchent et il ne décidera pas puisqu'il ne vote pas, il n'est pas concerné, il n'y a que son écran et son clavier pour le réconforter et le dictionnaire des mots qui fachent.

      Supprimer
  5. la remarque de Mr Deleau sur son blog Brétignolles autrement est très intéressante, elle confirme les manipulateurs et le manipulé, qu'en sera-t-il si Mr Biron est élu ?
    nous irons à la réunion samedi juste pour confirmer notre soutien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réunion conviviale a lieu vendredi

      Supprimer
  6. sur le blog Brétignolles-autrement on pouvait lire encore hier, tout le bien que l'ex candidat spollié Mr Deleau pensait de Monsieur Biron et de ses deux tuteurs permanents, se sentirait-il menacé pour avoir enlever ses propres analyses et réflexions ? la question est posée ?

    RépondreSupprimer
  7. Depuis des jours qu'on le chuchote ou qu'on le tait, cela n'étonne personne de le voir écrit noir sur blanc, sur le site "Brétignolles autrement" Monsieur Deleau le candidat éconduit des municipales explique qui est le marionnettiste et qui est le pantin, qui est le maitre et qui est le valet dans l'équipe faussement appelée Réunir et également de quel chapeau la tête de liste Biron a sorti son programme. Cette liste bâtie sur une trahison est orchestrée et arbitrée par un ancien maire dont la rancune n'a d'égale que sa conviction de toute-puissance et qui s'invite sans cesse dans cette campagne comme si les brétignollais n'attendaient que lui.
    Respect à ce monsieur Deleau qui met le couvercel sur ses différents avec le maire sortant C Chabot pour alerter justement les manipulations et pratiques dont a fait l'objet cette liste qui divise et qui se nomme Réunir et qui n'apporte rien aux brétignollais sinon la confirmation du climat pourri de ces dernières semaines alimenté en plus par un blog nuisible et dangereux dont il ne faut pas minimiser l'impact sur la vie quotidienne de notre village.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. probablement que ce monsieur aura une lettre AR de celui qui menace tout le monde tant il est intégre dans son comportement
      sous-marin, l'ancien maire d'Audiffret, si Chabot portait plainte à chaque fois contre le blog pourri du petit mec de Brem, il serait toujours fourré à la gendarmerie...

      Supprimer
  8. et voilà ! nous avons la confirmation que le vrai candidat est l'ancien Maire , qui tire les ficelles caché dans les sous bois brétignollais . Quand son courrier apparaît sur le site du mec de Brem : autre confirmation , même combat !! . Il suffit de rajouter l'ex président de la Vigie , et on comprend mieux l'objectif de ce Monsieur : conquérir la commune par personne interposée . Quel gachis pour notre commune

    RépondreSupprimer