Nous vous remercions toutes et tous infiniment pour votre mobilisation qui témoigne une nouvelle fois de votre volonté d'avoir un port à Brétignolles-sur-Mer.
Nous étions 800 voire 1000 (alors que les vacanciers ne sont pas encore arrivés), peu importe en réalité, ce qui est important c'est cet élan solidaire pour défendre le projet. Dans tous les cas, nous étions donc bien plus que les quelque 60 ou 80 opposants l'été dernier sous le soleil! (la commune alors pleine avec environ 50 000 personnes...)
Depuis la création de ce blog nous vous avons toujours dit que nous n'y interviendrons que pour informer, expliquer et parfois dévoiler les méthodes de certains opposants.
Notre belle réussite annoncée et filmée par les médias (dont France3) fait trembler les opposants irréductibles et les oblige une nouvelle fois à la faute !
En effet les photos ci dessous vous montrent leur méthode de désinformation, de tricherie, honte à eux et à leur leader qui se veut et se dit INTEGRE... Sur le blog des opposants on trouve une superbe photo truquée (ci-dessous à gauche) ....réalisée à partir d'une photo contre l'aéroport de Nantes ci dessous à droite.
Merci à vous opposants tricheurs, car on constate en réalité que même dans le cas d'un aéroport concernant un bassin de population 100 fois plus important que le notre la fresque réalisée mobilisait moins de participants que la nôtre.
Nous, au moins, nous remplissons les lettres.
La réalité à Bretignolles |
Comment peut-on encore croire ces integristes pseudo écologistes !
Même démasqué, l’auteur de cette mascarade nie l’évidence de son honteuse supercherie et continue à manipuler ses partisans.
Rassurez vous, nous ne faisons pas d’amalgame. Nous savons bien que cet individu n’est pas représentatif des opposants au port. Nous sommes toujours prêt à échanger avec ces derniers tant que leurs inquiétudes, leurs questions et arguments seront fondés et réels.
Nous n'inventons pas d'informations, nous ne détournons pas la réalité, c'est ainsi qu'ensemble nous faisons progresser notre projet de port.
LA VERITE EST ICI, VIVE LE PORT DE BRETIGNOLLES !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire