Nombre total de pages vues

dimanche 8 juillet 2012

Fresque humaine sur la plage de la Normandelière


Merci aux participants à la mobilisation de soutien au projet du port de Brétignolles qui s’est déroulée ce samedi 7 juillet sur le site de la Normandelière.

Malgré une météo peu clémente, nous étions près d’un millier ce matin pour réaliser cette belle fresque humaine, rappelant ainsi que les Brétignollais restent très mobilisés pour leur port. Le nouveau projet est en route.

Merci à tous !


8 commentaires:

  1. Merci à vous qui faites face aux attaques personnelles. Vous nous redonnez espoir pour ce beau projet, continuez à nous informer et à bonifier le projet. Nous serons toujours là pour vous soutenir à chaque mobilisation.

    Belle journée dans les coeurs pour les amoureux de Brétignolles.

    Continuez !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos ! superbe organisation ! supers participants !

    vivement notre port :) :)

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, vous nous faites vivre des sensations fortes, oui on le veut ce port
    merci aux organisateurs, aux bénévoles, à tous ceux qui ont préparé les repas, au spectacle super, à VDH
    belle journée, le soleil ne nous a pas manqué !
    à la prochaine manif

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes l'opium des lobotomisés de Brétignolles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour écrire comme vous écrivez, vous devez sûrement savoir de quoi vous parlez. Je pense que les lecteurs de ce blog sauront apprécier le ridicule de vos propos. Bien à vous.

      Supprimer
    2. un brétignollais avec encore qq neurones10 juillet 2012 à 08:50

      merci de nous montrer un échantillon des jolis messages que vous recevez, on se croirait sur le blog poubelle comme a déjà dit quelqu'un ici, cette haine est consternante et improductive...mais passons à autre chose : qu'en est-il de l'achat de la ferme ?

      Supprimer
    3. la ferme de la Normandelière est vendue par M. Fromont. Cette ferme représentait dans les conclusions de la commission d'enquête une des deux principales difficultés (avec la zone humide) pour la réalisation du projet de port. La ville de Brétignolles a déja pris contact avec le nouvel acquereur. La ferme ne devrait donc plus poser de difficulté en vue de la réalisation du port, au contraire, elle sera un élément important du futur port et sera mise en valeur et intégrée au projet.

      Supprimer
  5. Bravo à Jacques Brochet et son équipe pour cette belle journée. Malgré la pluie nous sommes venus participer à cette grande fresque. L’ambiance était formidable. Nous pourrons dire à nos enfants que nous y étions. Continuez, vous pourrez toujours compter sur nous.

    RépondreSupprimer