Nombre total de pages vues

vendredi 6 juillet 2012

Grand rassemblement samedi 7 juillet à 10h30 à la plage de la Normandelière



Fort du succès rencontré le 4 février dernier au Sables d'Olonne, le président de l'Asociation  appelle à un grand rassemblement ce samedi 7 juillet à 10h30 à la plage de la Normandelière afin de réaliser sur le sable une grande fresque humaine où l’on pourra lire "OUI AU PORT".

Cette fresque fera l'objet d'une photo aérienne qui sera diffusée sur internet et dans les médias. Elle révèlera la volonté des Brétignollais à défendre leur port.




Ceux qui le souhaiteront pourront ensuite poursuivre cette journée sur le site des Morinières. Un apéritif sera offert à cette occasion par l'association" Brétignolles veut son port".
Vous pourrez ensuite vous restaurer sur place avec des moules frites ou des grillades, du fromage et un dessert pour la somme de 8 euros.


Jean Luc VAN DEN HEEDE et les musiciens de son orchestre "GLOBALEMENT VOTRE" animeront la journée, suivi par Jean Claude Chauvet et son piano à Bretelles pour nous faire danser.


Monsieur le Maire évoquera les nouvelles orientations relatives au projet de port, qui, comme vous pourrez le constater n'est pas du tout abandonné.


Votre présence ce samedi matin 7 juillet à 10h30 sur la plage de la Normandelière est très importante.

"Parlez-en autour de vous et venez nombreux entre amis ou en famille pour participer à cette journée festive pour la défense du port de plaisance de BRETIGNOLLES SUR MER ".







10 commentaires:

  1. magnifique grandiose cette fresque, le temps pluvieux ne nous a pas arrêté et on était très heureux de soutenir notre projet , merci à VDH, super sympa, très belle journée pas besoin de soleil pour être heureux, 300 personnes aux repas et une belle ambiance

    RépondreSupprimer
  2. super journée, quel bonheur de pouvoir se manifester pour qq chose qu'on désire, super repas et le navigateur très à la hauteur
    vive le port

    RépondreSupprimer
  3. bravo super réussite, belle mobilisation nous étions plus de mille ! La pluie, le vent, les opposants n'arriveront pas à nous démobiliser!

    Encore Merci Mr Brochet, superbe organisation

    Nous sommes toujours partants pour vous accompagner

    RépondreSupprimer
  4. http://pays-de-la-loire.france3.fr/2012/07/07/800-personnes-pour-un-port-de-plaisance-bretignoles-sur-mer-40183.html


    ON Y ETAIT .............ON RETOURNERA S IL LE FAUT

    RépondreSupprimer
  5. Où est la photo promise du 7 juillet ? En tout cas, il y en a une superbe sur le blog de "sos La Normandelière", mais le message n'est pas le même...
    Attention dans les propos, M. Brochet, "le monde entier" ne s'intéresse pas à Brétignolles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brétignolles veut la vérité8 juillet 2012 à 08:23

      Mr Mme Anonyme, la photo du 7 juillet est maintenant en ligne.

      Concernant celle du blog de Mr "infographiste"
      ne vous sentez vous pas berné?

      Supprimer
    2. Il n'empêche que même si montage, message clair par rapport aux convictions de l'auteur du blog.
      A part ça, expliquez-moi comment 3 personnes ont pu dire que la journée du 7 avait rassemblé beaucoup de monde et que le repas et VDH étaient "très à la hauteur" alors que ces 3 événements ne s'étaient pas encore produits ??? (messages de 8h20, 8h26 et 8h38)
      Je suis perplexe. N'y aurait-il pas alors de la manipulation des deux côtés ?

      Supprimer
    3. Il y a tout simplement un problème technique avec l'heure pour la publication des messages sur ce blog. Je suppose que le votre n'a pas été écrit à 13h19 mais bien plus tard. La fresque avait donc bel et bien eu lieu. Donc aucune manipulation de notre coté, la fresque était réelle, la photo est réelle, les gens défendant le port sont réels. Aucune retouche photo, aucune contrefaçon, aucune manipulation...

      Supprimer
  6. Tres belle mobilisation malgré le vilain temps. Vivement le prochain rendez-vous. Vive Breti et son port !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette merveilleuse journée passée avec vous autour de ce beau projet de port! Tout était parfait, la photo est super ! Bravo et à la prochaine !!

    RépondreSupprimer