Nombre total de pages vues

jeudi 28 mai 2015

Lettre ouverte aux Brétignollais

Ci-dessous la lettre ouverte de la Mairie adressée aux Brétignollais le vendredi 22 mai en réponse aux contrevérités colportées par la liste "Réunir Brétignolles".


Pour de plus amples informations sur la fermeture du plan d'eau de la Normandelière, rendez-vous samedi 30 mai à la salle des fêtes pour la réunion publique.

4 commentaires:

  1. une belle reunion démocratique samedi matin ou les opposants au port ont pu s'exprimer face à un maire porteur du projet et élu aussi pour cela et qui a démontré avec des chiffres et toutes les opérations menées et à venir qu'il n'est pas possible aujourd'hui de réparer un plan d'eau pour deux mois comme le demandent les opposants qui se sont emparés de ce manque dans la population pour se faire entendre, personne n'est dupe ! personnellement j'y vais beaucoup nager et avec des petits et tous ces gens là, je ne les vois pas la-bas et encore moins dans l'eau ! mais c'est de bonne guerre et c'est vrai qu'il va nous manquer cet espace...mais la création du port demandera des sacrifices et nous n'en sommes qu'au début si comme je l'espère, il se fait... dire que la municipalité ne pense pas aux enfants ou que nous ne sommes pas en démocratie ou se moquer avec je-suis-Charlie, nous avons eu la preuve à cette réunion de la patience d'un maire harcelé par des gens qui sont juste contre lui, mais la démocratie fonctionne et heureusement à quoi serviraient les élections sinon ! et ce port nous le voulons !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    j'ai signé la pétition pour la réouverture du plan d'eau et les explications du Maire et des intervenants m'ont tout à fait éclairé et j'ai trouvé cette réunion très intéressante, très ouverte ou la parole a largement été donnée mais je ne veux pas être "récupéré" par les opposants au port qui sont vraiment de mauvaise foi et c'est dommage, tout le monde a le droit d'avoir des opinions et chez eux le manque de respect du maire qui a été élu est vraiment insupportable, qu'ils prennent la parole c'est normal mais qu'ils ne viennent pas se plaindre, ils sont bien traités et peuvent s'exprimer ! s'ils n'ont pas la majorité c'est que la population ne leur a pas donnée ! merci pour votre blog et tenez nous au courant.

    RépondreSupprimer
  3. "la légitimité du projet est aujourd'hui incontestable"
    Le projet est donc validé ?

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait honteux de la part du maire d'avoir saboté le plan d'eau de la normandeliere. les fouilles archéologiques sont bien sur une foutaise.

    RépondreSupprimer