Nombre total de pages vues

mercredi 16 octobre 2013

Le point info déménage



Fort du succès rencontré au cours des deux mois passés dans son point info de la Normandelière, l’association «  Brétignolles veut son port » s’accorde une pause. Le temps d’aménager un nouveau local, plus vaste, plus accueillant, où nous pourrons continuer de vous informer sur l’avancement de ce projet  qui est une chance extraordinaire pour notre commune, notre canton, notre région.

Dans quelques jours, nous prendrons possession de la ferme de la Normandelière où nous nous installerons, toujours plus attentifs à vos remarques et suggestions, surtout que des échéances importantes pour la conduite du projet sont à venir.
Il faudra convaincre et répondre à vos  interrogations, être plus que jamais l’association « à l’écoute des citoyens ».

Nous remercions encore les nombreuses personnes qui se sont déplacées à nos permanences d’été, prouvant ainsi l’intérêt porté à ce projet.

Avec votre soutien, nous démontrerons ensemble qu’il est aujourd’hui possible de construire pour notre avenir sans détruire notre environnement.

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ci-dessus vous parlez de "construire l'avenir sans détruire l'environnement".
    Que pensez-vous de la destruction des mares réalisée par la municipalité de Brétignolles en infraction avec la réglementation (Code de l'environnement) sur le site de la Normandelière ?
    Merci d'avance de votre réponse.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les informations obtenues en Mairie sont les suivantes : Le stockage des souches a été autorisé dans la marre, au demeurant à sec, afin de faciliter les travaux. Les souches sont désormais enlevées et la marre a été curée. Cordialement.

      Supprimer
  2. Bravo continuez comme ça nous sommes avec vous. Quand aux détracteurs laissez les fantasmer.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour votre dévouement , continuez votre combat pour que nous ayons enfin un port à Brétignolles.

    RépondreSupprimer
  4. ce ne sont que des vieux qui ne veulent pas d'un port, ils ont peut-etre peur pour leur tranquilité, mais un port redonnera de la vie a cette ville morte en hiver, et du travail aux chomeurs surement.........

    RépondreSupprimer