dimanche 9 février 2014

BVSP est bien dans son rôle et droit dans ses bottes

BVSP est une association ayant pour objet de soutenir le projet de port de Brétignolles sur le site de la Normandelière.
 
Elle ne sort pas de son rôle en soutenant Christophe Chabot, seul candidat déclaré à avoir mis dans son programme la réalisation du port de plaisance. BVSP tient sa légitimité du soutien majoritaire de ses adhérents et sympathisants, qui n’ont pas hésité à montrer physiquement et en plusieurs occasions leur attachement à ce projet. Nous avons reçu un mandat que nous aurons à cœur d’honorer.
 
Le projet de port de plaisance est le prolongement logique de tous les travaux d’embellissement du centre ville et des quartiers en général et nous ne laisserons pas le blog de J.Y Bourcereau, bras armé de la Vigie (qui s’en défend maladroitement), salir nos élus et nous-mêmes comme ils le font depuis des mois. Nous nous autorisons le droit de penser que ce blog est l’électron libre du Seigneur de Beaumarchais, autant qu'ils nous accusent d'être une association paramunicipale au service de Christophe CHABOT.
 
Il n’y a pas eu d’attaques directes contre Thierry Biron que nous respectons, seulement des réponses et vérités à la hauteur des calomnies formulées dans son tract, et certainement dictées par un entourage peu enclin à encourager des valeurs d’échange et de partage. Monsieur Biron doit apprendre à choisir ses alliés s’il veut éviter des commentaires désobligeants. Nous nous réservons le droit de répondre au coup par coup à toutes les attaques..
 
Le port se fera ou ne se fera pas. La décision appartiendra aux services de l’état, mais les Brétignollais ont déjà reçu l’engagement (renouvelé depuis plus de dix ans) de ne débuter les travaux qu’après avoir obtenu la garantie de son autofinancement. Si le projet a une incidence sur la fiscalité, il ne se fera pas, pas de crainte à avoir de ce coté là.
 
Christophe Chabot peut compter sur nous pour l’aider à poursuivre l’œuvre commencée, avec le port comme point d’orgue, pour que Brétignolles continue son développement sans pour cela perdre son âme .
 
Tous ensemble pour réussir Brétignolles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire